Sélectionner une page

L’audio infos du 30 novembre est consacré  aux Gilets jaunes. Voici un résumé du contenu de l’audio infos:

  • origine du mécontentement: l’augmentation du carburant sur un prétexte écologique. Une analyse en matière de pollution est présentée et permet de voir que le vrai problème est ailleurs (le commerce maritime mondialisé est de loin le premier pollueur);
  • il s’agit d’arrêter la politique actuelle, de réduire impôts et taxes (notre pouvoir d’achat ne cesse de baisser);
  • comment dès lors renforcer nos ministères régaliens tout en baissant impôts et taxes? En arrêtant la folle politique migratoire de masse qui nous ruine; en  relançant notre économie par la mise oeuvre du  » patriotisme économique » tel que savent le faire les Etats-Unis, et de le faire  que cela plaise ou pas à la Commission européenne; en baissant notre contribution à l’Union Européenne; en luttant contre la fraude.

Signalons à ce propos, que les habitants de la communauté urbaine du Grand Reims (soit la moitié de la population de la Marne) peuvent écouter l’intervention faite au nom du Rassemblement national lors du débat d’orientation budgétaire au conseil de la communauté  en cliquant sur le lien hypertexte de l’intervention mise sur la chaîne RN Marne.

Jean-Claude Philipot