Sélectionner une page
Image du site de France3 info-région du 19 décembre 2018

Résumé de l’audio infos du 23 décembre 2018 avec lien sur celui-ci, mais aussi sur deux autres vidéos.

1)Marne: Gilets jaunes

Curieuses attaques du rond-point de Oiry. Incendie d’une baraque une première fois, puis incendie et attaque par 20 à 25 personnes armées de battes de basseball dans la nuit du 15 au 16 décembre. La sous-préfète d’Epernay, rapporte le site de France info, souligne que de telles actions de gilets jaunes suscitent des atteintes à l’ordre public…

19 décembre, une pelleteuse d’entreprise réquisitionnée par le préfet casse le très réussi baraquement du rond-point de Cormontreuil. Témoignages.

22 décembre à Reims manifestation de gilets jaunes en centre ville.

2) Châlons-en-Champagne

Le principal d’un collège et son adjoint pris à partie physiquement par un parent d’élève. Conséquence de la culture délétère issue de 1968: refus de toute autorité, de toute sanction, enfant roi, etc… Attention, on ne nait pas délinquant, on le devient au regard de son éducation et du laxisme de toute la société…

3) Reims: un bus transformée salle de prière par son chauffeur musulman. réactions tremblantes de la société en charge de la concession…

4) A deux jours de Noël, ressortez votre crèche, si cela n’a pas encore été fait. Que ce soit par convictions religieuses ou pour ne pas voir éradiquée la civilisation dont on est issu que les mondialistes veulent gommer.

Ecoutons les voeux de notre Présidente, et Joyeux Noël


JOYEUX NOEL.