Sélectionner une page

Résumé de l’audio mise sur la chaîne Youtube RN51:

L’insécurité s’installe de plus en plus dans le département (tentative de meurtre au pistolet à Reims, quartier Croix rouge, puis un tir contre un jeune à Neufchâtel),  et la justice est de plus laxiste avec les malfrats, libérés à peine pris qui en profitent pour reprendre leurs méfaits.

Bras de fer entre les forains et le maire de Reims.

Gilet jaunes: Implication des Marnais, localement et à Paris. Remarquons  ici des contrôles de police avec garde à vue de deux Chalonnais pour le seul motif d’avoir, chacun, une paire de lunette de ski et un masque anti-poussière dans leur sac à la sortie de la gare de l’Est mais aussi des coups portés par les CRS  dans des conditions assez surprenantes. Les casseurs,on les laisse passer pour décrédibiliser le mouvement; les manifestants pacifiques, on les traite durement. Macron digne successeur d’Hollande qui avait fait gazer femmes et enfants lors d’une manifestation de la Manif pour tous.

Ce n’est plus La République En Marche, c’est la Dictature En Marche qui se prépare maintenant à signer dans 4 jours le pacte de l’ONU sur les migrations qui va permettre d’inscrire celles-ci comme un droit fondamental, de faciliter encore la submersion migratoire et restreindre toute critique sur les migrants dans les Etats signataires. Il s’agit donc de ne pas s’arrêter au problème de l’augmentation des taxes sur le carburant (la France est championne des prélèvements au plan mondial), mais de se demander pourquoi on est alors endetté à quasiment  100% du PIB. Les Français sont  écrasés d’impôts et taxes pourquoi? pour qui? Nous, nous le savons…